• ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -

    Ce Dimanche 8 Juin c'est la fête des Papas en Belgique

    Je profite donc de souhaiter  une bonne fête aux papas du monde entier 

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -

    Une pensée pour mon papa qui est parmi les anges

     

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -

    Mon gentil papa, tu es parti pour toujours, mais dans nos pensées et nos cœurs tu ne disparaîtras jamais 

     

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -  

    3974e284a043d709728c6a0532fc4483 3974e284a043d709728c6a0532fc4483

     

     

    Ma petite image ♥

     Un Chinois, en vacances en Corée avec sa famille, a vu son voyage se prolonger de quelques heures en raison des gribouillages de son fils de 4 ans sur son passeport. Les douaniers, et on peut les comprendre, ont en effet constaté que l’homme était méconnaissable sur la photo

    

 

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -

    3974e284a043d709728c6a0532fc4483 3974e284a043d709728c6a0532fc4483

    Ma petite vidéo ( merci de mettre ma musique sur pause ) 

    Angelina Jordanie Astar, un enfant de huit ans, la chanteuse de la Norvège, chante "Summertime" de George Gershwin. Chanter la version de la chanson rendue célèbre par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, Angelina a remporté le premier prix sur "Got Talent de la Norvège". 

     

    3974e284a043d709728c6a0532fc4483 3974e284a043d709728c6a0532fc4483

    ♥ Bonne fête a tous les papas du monde ♥ -  

     

    « ♥ ♥ Une maman ours sauve son petit sur le bord de l’autoroute ♥ ♥ ♥ En hommage à ma Princesse adorée Laika ♥ »

  • Commentaires

    72
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:01

    Bonsoir Martine, j'espère que tu vas bien ?

    J'espère qu'avec Tanya ça c'est bien passé

    Amitié

    71
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:25

    Bonsoir mon amie Martine. Demain, visite chez le cardiologue.Pff...

    Mille grosses bises.

    70
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:56

    Bonsoir ma douce Martine

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    69
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:46

    Allô p'tite soeur...Quand on clique sur ton Avatar, il ne nous emmène pas sur ton dernier billet, peut-être que le blogue te boude, hihihi. On a pas eu de grand vent ici, j'imagine que ce vent a été détourner ailleurs, ou s'est apaiser dans l'océan.

    indiens28

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil,

    Bisous et prend soin de toi, maman et Tanya,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    68
    Moi-la-rêveuse
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:36

    ma puce adorée toujours un plaisir de passer chez toi

    je passe moins manque de temps je t'adore

    67
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:32

    coucou Martine bonjour ma petite visite matinale pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je m'absente à partir du vendredi 13 pour plusieurs jours! alors t'étonne pas si je ne passe pas te voir!

    mille bisous et porte toi bien!

    amitiés de chrys.

    66
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:56

    Coucou

    On eu trois orages en peu de temps et il fait encore très lourd...

    pas mal de dégâts, les toits sont partis en lambeaux

    les assureurs ne seront pas contents

    mais il faut qu'ils s'en prennent au temps...

    une pensée pour ta chienne Laïka...

    douce soirée

    bisous

    65
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:15

    Coucou ma jolie, on a eu du soleil mur-à-mur toute la fin de semaine avec beaucoup de chaleur. Je te souhaite une belle soirée, bisou rose tendresse "

    Loups

    64
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:55

    Coucou ma douce Martine

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as du beau soleil.

    Ici la pluie est déjà de retour ,je passe te souhaiter un bon mardi

    Gros bisou et câlin à Tite-Tanya.

     

    63
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:46

    Coucou Martine .

    Me voici de retour après ce long week-end de Pentecôte que j'espère tu auras bien passé .

    Je te souhaite une bonne semaine qui sera un peu courte car nous sommes déja Mardi .

    Bonne après midi , grosse bise .

    Images que vous aimerez aussi

     

    62
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:03

    Bonjour martine
    Nous voilà déjà mardi et pas eu d'orages!!!
    J'avais mis une pancarte sens interdit ,il est
    passé a côté..lol..Je te souhaite une bonne journée ..
    Gros bisous..Tissia

    61
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:11

     

     

    Ciao Bella Mia Amica Martine,

    Mille Grazie della mia Hostal Vostra gradita visita

    E 'bello della vita è Esserci

    ANCHE QUESTO E Mattina 

    sorseggiare I Primi 

    Raggi di luce vengono a fossa 

    Miracolo ha.

    Baci Dal mio 

    Profondo del cuore 

    al Tuo ♥

    Adesso E DA VEDERE il mio volete Nuovo Blog.

    Ecco il Che  

    - Http :/ / diamante-hart.eklablog.com / -

     

    60
    paresseux
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour et coucou PRINCESSE
     Après ce joli week-end de Pencote
     L'amitié est une douceur
     L'amitié est une tendresse
     L'amitié est un bonheur
     Donnons-lui une place d'honneur
     L'amitié est un plaisir
     Mais il faut se le dire
     je te souhaite une belle semaine


    Plein de bisous ,,,, Bernard

    59
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:44

    Bonjour a toutes et tous mes ami(es)

    Je pense que la plupart n'ont pas reçu un message comme quoi j'ai fais un nouveau billet ( il se trouve dans bouton ma Princesse ) et oui j'ai enfin eu le courage de lui rendre un hommage elle qui a tant compté pour moi

    voici le lien

    http://petite-louve.eklablog.fr/ma-princesse-c22655871

     

    d'avance merci mes ami(es)

    Bisous tendresse

    martine

    58
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:32

     

    Moi aussi mon Papa est parmi les anges.....

    Mais ils ont leurs coeurs avec nous....

    Et moi le mien avec le tien....

    Oh le petit enfant, il a tout gribouille, lollllllllllllllll

    Bisous tendres ma Martine cherie, plein de pensees...

    57
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:59

    Bonjour Martine .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé .

    Comme tu as pu le constater , j'ai ouvert un nouveau blog .

    J'ai des ennuis avec l'autre et j'ai pensé que c'est plus simple comme ça .

    Je te remercie de ta fidélité et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    56
    Mardi 10 Juin 2014 à 00:03

    Allô p'tite soeur....J'ai reçu un petit mot ''En hommage à Laika''...Je pensais que tu le faisait sur ton autre blogue....OOPS!

    Chien

    Le meilleur souvenir du passé restera toujours dans nos coeurs et la fête des pères est une bonne occasion d'y revenir.

    Bonne journée aussi en hommage à Laika.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    55
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:57

    chat

    Allô p'tite soeur...J'ai cliqué sur le lien pour aller sur ton autre blogue et il me dit ''Page introuvable''. J'irai sur ton blogue autrement, on ne peut pas faire confiance à nos ordi.

    Bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    54
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:15

    Ma petite Louve, tu es un amour.

    Toujours de belles choses a lire, a voir.

    Un grand hommage aux papas et surtout au tien, que tu aimes tendrement, mème s'il est parmi les anges.

    Bisous ma belle.

    Aimée

    53
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:51

    Bonne Soirée

    ma chére martine

    je passe ce soir chez toi

    as tu eu des dégats suite aux gros orages ? 

    POUR MOI seulement de grosses pluies

    voila le wkn terminé

    et une nouvelle semaine 

    je te souhaite un etrés bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    52
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:26

    coucou martine

     je passe te faire un gros bisous et un bon lundi

    51
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:01

    Martine chérie, je n'ai pas pu voir ton article sur Laïka, j'ai un message d'erreur pff...

    J'aurais aimé pourtant !

    Je t'embrasse très fort mon amie, je suis sûre que tu as eu de la peine en faisant cet article et je suis avec toi. 

     

    50
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:48
    Coucou ma douce amie Martine . Je passe te souhaiter un beau début de semaine . Après les grosses chaleurs ( que j'apprécie ) , les nuages , les averses orageuses ...drôle de météo ! je ne suis guère courageuse avec ce bras plâtré entièrement ...c'est un handicap ! j'ai bien penser à toi et à laïka , nous ne pouvons oublier nos animaux qui nous ont donner tant de bonheur . Prends bien soin de toi et de ta chère maman . Mille gros bisous s'envolent vers toi . Des poutoux à ta belle tanya et tes 2 chatounets .
    49
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:36

    Coucou Martine!

    Je te souhaite un bon début de semaine, pont ou pas. J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec les orages.

    Bisous!

    48
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:05

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques .

    47
    patbad28
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:29

     

    Un petit passage sur ton joli blog, chaleur étouffante chez moi, déjà 24 degrés à 8h00 ce matin et sous abri, on voulait la chaleur et bien on la !!!! Hier j’avais tournoi de Bad mais on a joué que le matin trop chaud l’aprèm, j’ai fini 4 sur onze en simple homme, barbec à midi avec une bonne bière fraiche et le soir on a été voir le dernier X Men. Serais de l’aprèm cette semaine donc absent. J’espère que tu vas bien, bonne journée et profite, bisous, patrick.

     

    46
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:41

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe te faire un coucou avant de partir chez mon frère

    et oui c'est encore férié et puis comme il fait très chaud chez nous

    je vais profiter de sa piscine.....j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite un doux lundi rempli de petite bonheur pour toi

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    45
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:31

    Bonjour ma Martine

    J'espère que tu as passé un bon week-end bien qu'aujourd'hui encore férié il a fait chaud mais les orages arrivent.

    Gros bisous

    Ninie

    44
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:26

    Voici la fin d'un long week-end, j'espère que tu as eu de la joie pendant ces deux jours. Bises affectueuses Martine chérie.

    Josiane

    43
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:28

    Bonjour ma petite Martine

    Nous sommes lundi et comme c'est férié alors,
    je passe vite te souhaiter un bon début de semaine
    car tu dois avoir des tas de choses à faire avec
    ce beau temps.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je t'offre un bon petit déjeuner sur le pouce
    et je te libère.
    Merci pour tes passages au coeur de mon petit
    monde.
    C'est un plaisir de me rendre sur le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    42
    Lundi 9 Juin 2014 à 01:16

    Le bisous du lundi et oui la pause fin de semaine est finie

    rien de spécial à faire aujourd'hui et heureusement car je suis sur les rotules

    avec cette chaleur , je n'arrive pas à respirer sauf comme maintenant et encore 

    c'est encore bien chaud dans ma chambre 28° malgré la fenêtre ouverte et le ventilateur qui fonctionne

    ce qui m'empêche de dormir mdr (je vais tout de même essayer) juste après avoir posé ton petit mot

    gros bisous pour toi et toute ta famille 

    et bien entendu caresses et câlins pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    ton amie Mado 

    41
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:44

    Kikoo kikoo bien que je n'ai plus mon ti papa depuis bientot 4 ans je souhaite a tous les papa de belgique une bonne et heureuse fete. Je suis encore dans les temps il n'est pas encore minuit. j'espère que tu vas bien mon amie merci pour ton passage en mon absence. Mon blog est en privé si tu as souci mp ou mail . Un énorme bibi dort bien et embrasse mam pour moi

    40
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:47

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Désolée de mon retard, pas trop le temps depuis mon retour, je ne suis pas encore chez moi, je rentre que demain, ensuite je reprend le cours normal, enfin je l'espère lollllll.

    Bonne fête à tous les papas, pour nous c'est un peu plus tard. Gros bisous ma Océane, tendre calinette à Tanya , ton amie Jo

    39
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:41

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon lundi de   Pentecôte bisous Jacques .

    38
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:44

    BONJOUR MARTINE

    BISOUSSSSS

    37
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:23

    coucou

    excellent dimanche a toi

    porte toi bien

    amitieé vero a+

    36
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:47

    Bonjour martine
    C'est avec le soleil et la chaleur que
    je passe te souhaiter un bon dimanche ..
    Bisous..tissia

    35
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:01

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe avec le beau temps te souhaiter
    un très bon dimanche.
    J'espère que tu vas profiter de cette journée
    en famille, entre amis, en bonne compagnie et
    si tu es seul(e), profite d'aller te promener et
    voir du monde à l'extérieur.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.
    Ta douce compagne m'est agréable.
    Je t'offre mon sourire et un café ou ce que tu aimes.

    Bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    34
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:58

    Bonjour Martine

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Très bonne fête des pères pour tous et toutes

    Gros bisous et toutes mes amitiés à ta maman

    Bien sur de grosses caresses aux 4 pattes et tout spécialement à Tanya

     

    33
    Dimanche 8 Juin 2014 à 00:21

    coucou mon amie Martine, je suis vraiment désolé d'être si peu de temps sur le net , je pense que ce sera ainsi jusqu'à la fin du mois .( déménagement, problèmes de santé et de paperasserie en Italie pour couronner le tout. J'espère que tu vas bien et qu'il y ait du soleil pour réchauffer nos vies. très bon WE  à toi.  bisous à ta petite maman et toi, câlinous à tes protégés. 

    32
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:24

    Coucou Martine, elle chante bien cette petite, j'espère que cette célébrité si jeune n'aura pas d'incidence négative sur sa vie.

    Je te souhaite un très beau week-end, il risque d'être chaud avec des orages.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    31
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:21

    Un père, une mère, on en a qu'un(e).

    Dommage que certain qui on encore la chance d'en avoir un(e) ou les deux oublie parfois

    Très bel hommage

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Bon Week-end

     

     

    30
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:11

    Bonjour Martine  je viens te souhaiter un bon week end j'ai voulue revenir mais mon ordi à cramer là j'en ai un neuf pas encore tout installé il faut que je recherche tout les filtres et tubes il faudra patienter je te fais de gros bisous  @ bientôt ps excusez du copier coller

    raphie

    29
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:50

    Bon week end, reposez vous bien

    ma chére martine

    c'est un beau wkn qui s'annonce

    éspérons que se soit tout le wkn

    passe une de bons jours avec ta famille

    exus emoi ,comment vas ta maman? 

    a mardi

    gros bisous 

    mireille

    28
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:28

    bonjour martine!!!!bien sur chez nous ça sera le 15!!

    mais pour moi,je n'ai plus le mien depuis 30ans !!mais pas 1 jour ne passe

    sans que je pense a eux ,mes parents!!ils me manquent tant!!!enfin c'est la vie!

    passe un bon weekend et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    27
    paresseux
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:36

    BONJOUR Princesse ET bonjour TA MA beau billet que tu as fais
     Le pays de l'Amitié qui es le notre
     Est celui de la liberté
     Un pays de rêves et d'imaginations
     Ou l'on peut vivre ses passions
     Toucher du doigt ses émotions
     Aimer se libérer et mettre dans son coeur
     Des crayons multicolores
     Pour dessiner le monde en couleur
     Je souhaite une Bonne journée
     Un bon et long wekk-end de Pencote
     http://img4.hostingpics.net/pics/908757pentecost.jpg

                         Bise Bernard

    26
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:25

    Bonjour mon adorable Martine

    Ouvre ta porte, ce matin nous partons faire
    une balade à l'air pure. Le soleil et la douceur
    sont au rendez-vous, il faut en profiter on ne
    sait jamais, ça peu repartir plus vite que c'est
    arrivé lol !

    On emmène un panier rempli de bonheur, de
    bonne humeur, de rire et d'amitié.
    Mais aussi tout ce que tu aimes manger, boire
    et partager. Ça te va ?  Alors parfait, c'est un
    beau week end qui s'annonce.

    Ne t'inquiète pas si nous sommes nombreux, j'ai
    beaucoup d'amis(es) hi hi ! Plu on est de fou, plus
    on rit.

    25
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:57

    Gros bisous du samedi avec toute mon amitié

    je n'ai pas eu le temps de passer hier hi hi hi j'ai trop profité de ma terrasse

    avec ce beau soleil ce matin

    c'est un peu brumeux

    donc je passe vite dire bonjour

    et te faire de gros bisous

    toute mon amitié Mado

    et caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    24
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:56

      Bonsoir Martine , un très jolie hommage pour les papas


    Je te souhaite une bonne soirée bisous


      Bonne Fête aux papas Belges

    23
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:29

    ma chére martine

    je souhaite aux papa belge 

    une trés bonne fétes des papa

    trés belle journée

    pleine de soleil

    vanille et moi avons passée

    un bel aprés midi a la plage 

    bon long wkn a toi

    profite bien ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    22
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:15

    Bon week-end de la Pentecôte, mon amie Martine. Grosses bises et j'espère te lire bientôt. Grosses caresses à Tanya.

    21
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:39

    coucou

    je passe te souhaiteé une bonne fin d'après midi

    porte toi bien

    amitieé vero......

    20
    patbad28
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:14

     

    Voilà, fin de semaine pour certains et d’autres pas, moi en l’occurrence, demain matin au taf. J’espère que tu vas bien, merci pour ta visite sur mon blog. Grand soleil et chaud prévu ces jours à venir, faut en profiter. Dur dur la reprise après 2 semaines de vacances, on devrait être tout le temps en vacances, lol. Je te souhaite un excellent week-end et profite, bisous, patrick.

     

    19
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:35

    Bonjour Martine

     

    Bonne fête des Pères aux papas Belge, chez nous c'est le 15 Juin

    Très bon Week end de la Pentecôte mon Amie

    Un long week end, qui s'annonce enfin beau et chaud

    C'est bon pour le corps et l'esprit

    Profitons en au maximum

    Je te souhate plein de bonnes choses

    des câlins à Tanya et aux Minous

    Bisous  rebecca

     

     

    18
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:14

    Bonjour chère Martine .

    Depuis hier , nous avons du beau temps .

     Parait-il que ça va durer pour le week-end et nous allons en profiter .

    J'espère que tu vas bien .

     Passes une bonne journée et un bon wee-end , à Lundi .

    Je t'embrasse .

    http://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_gg_100003.jpg 

    17
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:53

    coucou Martine,

    Bonne Fête aux papas Belges, en France c'est la semaine prochaine,

    je te souhaite un très bon week-end de la Pentecôte

    avec du soleil qui devrait rester quelques jours et çà c'est super !!!

    Te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    à lundi !!

     

    16
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:13

      Toc toc toc 

    c'est l'heure du café, tu en prend une tasse avec moi?

    Merci pour ta fidélité, passe un bel après midi et un bon weekend 

    bisous de ton amie Chantal.

    glasses

    15
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:07

    bonjour petite louve et thanya

    bon vendredi et merci de ton petit passage à bientôt. bisous .

    14
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:54

    Coucou Martine, j'ai mis du temps à ouvrir ton blog, et encore je ne vois pas toutes les photos, enfin j'arrive pour te faire de gros bisous, 10 ans que mon papa est aussi parmi les anges, il me manque toujours autant....dans une semaine on fêtera les papas de France. bon week-end de la Pentecôte, merci beaucouup pour tes nombreux passages sur mon blog, tu es adorable!

     

    bisous et douces caresses à princesse Tanya

    13
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:50

    Alors bonne fête pour les Papas Belges 

    chez nous ça sera la semaine prochaine 

    mais comme toi le mien est chez les anges 

    donc mes pensées seront tournées vers là haut 

    gros bisous et prends bien soin de toi amitié Mado 

    n'oublions pas les copines Tanya, Poussinette et Moustique 

    12
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:01

    Bonjour martine

    Pas encore chez nous la fête des pères ,c'est le 15..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un beau et grand week-end ensoleillé..Bisous pour toi et calins a tanya..tissia

    11
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:26

    Hello ma douce , je suis en retard aujourd'hui pour tout , j'ai eu des invites que je n'attendais pas .

    Mais me voila pour te souhaiter une bonne fete a tous les Papas du monde . Ah , si j'avais mon Papa a cote de moi j'auraie ete la femme la plus heureuse du monde .!!!!

    Aujourd'hui c'est Vendredi , tu profiretas du beau temps , et si tu as le soleil envoie moi un peu . car ici il fait froid a mourir .

    Calinous a Tanya et chatounets et a toi je t'embrasse tres fort Mirella qui t'aime bien .

      

    10
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:18

    Bonjour ma Martine

    Très bel article pour les papas, en France c'est le 15 juin. Mon papa est au ciel depuis des années aussi.

    J'espère que tu vas profiter du soleil, demain pour la 1ère fois depuis ma maladie c'est à dire 3 mois, nous allons manger chez mon fils et ma belle-fille car après partent en vacances donc vont offrir d'avance le cadeau de fête des pères. J'espère que ça ira mais bon ils ont une banquette et je ferais comme chez moi quand j'ai mal, enfin j'avoue je fais beaucoup d'effort éviter les béquilles mais dur dur

    Gros bisous et Bon week-end

    Ninie

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:02
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Mon papa étant au ciel aussi et ce,depuis tellement longtemps,j'espère qu'il m'entendra si je lui dis "Bonne Fête PAPA".

    Bisous tendresse.

    Andrée.

    FtedesPres

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce Martine, oui bonne fête à tous les papas, Sublie article.

    Tu vois je te l'avais dit mercredi que la fin de semaine n'était
    pas bien loin lol !
    C'est parti pour un petit tour de visite chez mes amis.

    En parlant de visite si tu veux savoir comment mon amie
    Lyly voit le Cotentin et comment elle l'apprécie, alors
    à toi de te rendre chez elle. Voici le lien et bon voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/

    Vas-tu bien mon ami(e) ou je l'espère, bien mieux ?
    Attention il va faire bien chaud et n'oublie pas les
    consignes de sécurité si tu te déplaces, pense à boire.
    Et oui ta petite infirmière papillon veille sur toi hi hi !

    Je te souhaite un doux vendredi, profite bien de ta journée.
    Nous sommes le 6 Juin, une pensée pour ceux qui se sont
    battus pour notre liberté.
    Prends soin de toi mais aussi de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:23

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien avec le beau temps qui a fait quand même son apparition .

    Je te souhaite un bon Vendredi et un bon week-end .

    Nous serons absents jusqu'à Lundi , nous profitons de ce long week-end pour le passer au bord de l'eau .

    Bisou .

    8d8f613a

     

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour Martine

    bel hommage que tu rend a ton papa

    Bonne fête a tout les papas et aux papas de Belgique dont c'est la fête aujourd'hui

    bisousss et bon Weekend

    Lysandra

     

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:18

    Bonjour Ma douce Martine

    Que c'est beau l'amour que tu portes à tes parents .....oui on les as toujours dans nos cœurs nos chers disparus

    merci pour la magnifique vidéo de cette petite fille ...

    j'espère que tu vas bien et ta maman également je sais que tu es très occupé

    aussi je vais te souhaite un doux et bon week-end que tu bonheur dans ta maison ma douce

    gros, gros bisous

    Marlène

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:13

    Bonjour Petite Louve,

    Merci pour la fête des Pères, chez nous ce sera la semaine prochaine

    J'espère que tu vas bien,

    Le soleil est déjà là, je te souhaite une très bonne fin de semaine,

    Nous partons jusqu'à lundi

    Bisous à toi, à ta maman

    et caresses à tes bébés,

     

    Laure et Boutondor

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 06:44
    bonjour Martine
    un très bel hommage que tu fais pour ton papa
    le mien aussi est plus de ce monde
    je te souhaite un bon week-end
    bisous
    ps:aujourd'hui je n'ai pas la barre pour te déposer mon image
    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 04:18

    Très beau billet Martine.Bonne fêtes aux papas de Belgique

    Ici au Québec c'est le 15  Juin

    Quelle voix cette petite Angelina merci pour ce partage.

    Passe une agréable fin de semaine à lundi

    Bisousss Câlin à Tanya

    giff

     

     

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 03:17

    Allô p'tite soeur...Angelina Jordanie ressemble un peu avec Édith Piaf et elle va bien réussir dans la chanson. **J'imagine que d'attendre dans les aéroports, il nous faut faire quelques choses pour faire passer le temps, hihihi, surtout ne pas laisser les passeport aux enfants, ce qui pourrait allonger ce séjour. **Pour nous, la fête des papas sera le 15 juin et comme sur nos plaques on y a inscrit: ''Je me souviens'' fait aussi hommage à tous nos papas qui ne sont plus présent dans nos vie.

    Pour

    Je te souhaite un beau vendredi et bon weekend bien relaxe.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :