• ♥ Blog en pause quelques jours - Merci mes ami(es)

    Bonjour ou bonne nuit a toutes et tous mes ami(es) ♥

    Après beaucoup d'émotions pour mon billet  ( bouton ) en hommage à ma Princesse Laika

    et quelques petits soucis avec Tanya je me met en pause quelques jours ( jusque lundi )

     

    ♥  Blog en pause quelques jours - Merci mes ami(es)

    J'essaie néanmoins de passer faire un petit coucou demain jeudi

    Merci à toutes et tous pour votre amitié

    Bisous tendresse et calinous de ma Tanya et chatounets

     

    ♥  Blog en pause quelques jours - Merci mes ami(es)

     

    « ♥ En hommage à ma Princesse adorée Laika ♥♥ Le bouleversant sauvetage d'une famille de chiens abandonnée dans le désert ♥ »

  • Commentaires

    52
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:52

    moi aussi je reois un choc lorsque je rends un hommage a mes disparus pourtant je pense a eux tout les  jours mais c est trop dur ,je te comprends tellement ...bisous ma belle et calins a te spetits

    51
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:25

     

    Coucou Martine. Quel bonheur de se promener dans tes rubriques. Ton site est une petite merveille. Merci pour toutes ces histoires si belles et touchantes qui me donne des frissons. J’espère que Tanya va mieux et qu’elle soit ta joie de chaque jour. Bon weekend avec un gros bisou Renée Clerc

     

    50
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:22

    Bonsoir chère amie Martine .

    Juste nous arrivons de promenade au bord de l'eau .

    Nous avons eu un Dimanche passable .

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Grosse bise .

    yKoj7LDCmBpLglWodE0nO2k2ycE800x555

    49
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:46

    desoler j'ai fait une bourde pour le commentaire précédent prends soin de toi mon amie bisous

    48
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:40

    bonne pause et bon repos bisous avec toute mon amitié 

     BONNE FÊTE A TOUS LES GENTILS PAPAS (les voix de mon âme)

    47
    patbad28
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:01

     

    Petit bonjour du dimanche matin, j’espère que tu vas bien. Soleil sur l’alsace, tout va bien, on en profite pour bien travailler dehors, le barbec tourne à fond. Marché aux puces aujourd’hui dans mon village, peut-être des bonnes affaires ?  Bonne semaine, bonne fêtes des pères à tous les papas et profite, bisous, patrick.

     

    46
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:10

    Coucou ma douce et adorable Martine

    Ce matin je viens te voir avec la fraicheur et ça fait du bien.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Nous commençons ce dimanche avec une fête,
    celle des papas, mais je me dis que nous pourrions
    en profiter pour fêter les papis. Les pauvres n'y ont pas droit,
     alors je souhaite BONNE FÊTE  à tout le monde !

    Tu vas sûrement profiter de cette belle journée avec bonne
    humeur et en faisant les choses qui te plaisent. Tu as bien raison.
    Il va faire beau youpiiii !!

    Prends soin de toi, et si tu fais partie des personnes
    amies que je connais qui sont souffrantes, je t'envoie toutes mes plus
    douces pensées de réconfort et de tendresse.

    Lolli

    45
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:46

    Gros bisous du dimanche ma douce Martine

    je viens te souhaiter une très bonne journée en famille

    et également souhaiter une bonne fête aux papas qui t'entoure 

    gros bisous pour eux 

    Ton amie Mado 

    caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    44
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:21

    Bonjour Martine

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en espérant que Tanya aille mieux

    Et une  pensée pour ton papa

    Le mien aussi est parti trop tôt hélas

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    43
    Dimanche 15 Juin 2014 à 00:24

    Doux rêves ma JO,

    merci pour ton phone :-)

    t'ai envoyé titre et MP3 par courrier  

    Bisous ma chérie je file dodo aussi - ohhh te dis pas je viens à l'instant  de couper dans training Tanya 

    trop serré et entravé ( chance que je contrôle ) bordel de merde

    ben oui passé de L à XL et pas reçu nouveau training de l' Angleterre 

      mad 

    Contente de ta décision et soulagée comme dis au tél ma JO - Jimmy soulagé comme la plupart qui t'♥ 

      

    Merci aussi a mon ami Rony qui répare mes bafouilles ... sorry oops

    merci aussi pour nos partages en Live la bonne nuit a toi et  itou a Fred  cool 

    Merci aussi a vous mes ami(es qui ne  m'oubliez pas biggrin je reviens lundi avec nouvel article zzz

    Martine

     

    42
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:46

    Coucou Martine, j'espère que ça va très vite aller mieux pour Tanya, décidément c'est une coquine.

    Essaye de te reposer un peu toi aussi et profite du beau temps.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronron, gros bisous.

    41
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:12

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et prendre des nouvelles de Tanya, je te sonne dans quelques minutes...

    Je fini de préparer mes sacs de vacances qui sont pour dans ...3 semaines lol ouiii ouiiii je sais c'est encore loin, mais j'aime ne manquer de rien, pour moi  et pour Lady, et comme je ne pars pas avec un camping car il faut tout bien calculer, bien ranger  hiii hiii (trop maniaque ta Jo) mdr. et il ne faut pas oublier que j'emmène mon petit-fils de 5 ans avec moi, beaucoup de chose a mettre dans ma tite auto hiii hiii j'vais pas les mettre sur le toit Lady et lui mdr. Bon trève de plaisanterie ma Océane, je répond a ta question ... je vais bien, tu vois je plaisante, même si il reste des séquelles qui disparaîtront bientôt ... Je garde le moral c'est hyper important et de toute façon, ça ne changerai rien a ma décision .

    Ma Océane c'est quoi ta ♫ , c'est super beau ... ça ressemble a énigma 

    Gros bisous ma douce Océane, calinous xxl a ta belle Tanya, ton amie Jo

    40
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:43
    coucou Martine je suis venue avec mes coquelicots te souhaiter un bon week end. J'espère que tanya va mieux gros bisous et à bientot
    39
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:46

    coucou Martine j'espère que tu vas bien et qu'il y a rien de grave,je te souhaite un très bon Samedi,il fait plus frais chez nous aujourd'hui, caresses a tes amours,bises

    38
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:02
    Bonjour ma tite louve,
    Allez viens je t'emmene pour une escapade aux sources....

    Merci pour tes mots,
    J'espere que ce week-end sera bénéfique pour toi et Tanya....

    Je vous envoie tendresse et bonheur à toutes deux, pour toi des gros bisous et gros câlins à Tanya ..
    37
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:56

    Bonjour ma petite Martine

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:29

    j'espère que tout va bien pour Tanya et que ce n'est pas trop grave

    j'espère que tu me donneras de ces nouvelles

    oui demain c'est la fête des pères  chez nous

    je les ai mis à l'honneur avec des vidéos sous mes créas

    ils sont important eux aussi nous avons besoins d'un papa

    et d'une maman

    bisous doux

    Marlène

    35
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:26

    Bonjour ma douce Martine

    Merci pour ce beau partage avec Tanya
    moi mon cœur me dit
    que l'amitié est le sel de la vie,
    la terre nous fait attendre
    ses présents à chaque saisons
    mais j'accueille à chaque instant
    les fruits de l'amitié,
    c'est pour cela que je passe
    t'apporter en plus e mon amitié
    mon sourire et mon affection
    pour te souhaite un doux week-end
    c'est sur un océan de tendresse que
    je dépose milles bisous
    Marlène

    34
    Samedi 14 Juin 2014 à 06:22

    Bonjour Martine


    j'espère qu' il n'y a rien de grave avec Tanya grrrrrrrrrr


    ma chienne va mieux elle est encore sous antibiotique et anti inflamatoire


    merci pour ton bel hommage que tu as fait pour Laika


    bon week-end bisous mon amie


    papa

    33
    Samedi 14 Juin 2014 à 01:03

    bonsoir ma belle

    non pas une goutte d'eau

    il fait vraiment trop chaud

    passe un bon week end

    reste au frais j'espere rien de grave pour tanya ?

    32
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:30

    Bonsoir petite-louve. Merci pour tous tes comssss et tes magnifiques créas bannière sur ton chien c'est sympa. Je suis désoler petite-louve pour ton chien laika, je sais a quel point c'est dure, je suis de tout cœur avec toi, courage ma petite-louve, et je souhaites un bon rétablissement a tania, j'espère que tout va s'arranger pour elle. Je te souhaites un bon week end et courage a toi ma petite-louve. Gros bisous, ton amie, gisou-marina

    31
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:14

    Bonsoir mon adorable Martine

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    30
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:43

    Coucou ma belle Martine, je passe te souhaiter un beau week-end avec un gros bisou fleuri !

    Orange

    29
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:45

    Bonjour chère amie .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    A Lundi , je t'embrasse .

    VipTalisman125

    28
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:20

    Bonjour Martine je viens te souhaite un très beau week end bisous raphie

    27
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:20

    Bonjour Martine

    J’espère que Tanya va pour le mieux, je pense a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    26
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:14

    Bonjour .Martine .

    J'espère que tu vas bien .

    Je suis un perturbé à cause de mon blog .

    Je ne sais pas ce qu'il se passe et j'en ai refait un autre en espérant que celui fonctionne normalement .

    Je te souhaite un bon week , à Lundi car nous serons absent , Samedi et Dimanche .

    Bisou .

    Images que vous aimerez aussi

    25
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:40
    Bonjour ma tite louve, Prends bien soin de toi et de Tanya, je sais qu'avec toi elle est entre de bonnes mains je vous envoie douces pensées positives et gros bisous tendres Fabio
    24
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:37

    Bonjour ma Martine

    Je passe rapidement aujourd'hui car je pars dans quelques heures

    et sous ces belles images je te souhaite une douce journée

    qu'elle te soit douce pleine de bonheur et d'amitié

    doux week-end

    plein de gros bisous

    Marlène

    23
    Jeudi 12 Juin 2014 à 23:07

    merci Martine de ta visite et surtout ne t'en fait pas pour thania ça va s'arranger!! moi aujourd’hui véto mon petit Evan avait l’œil fermé qui coulait! résultat ulcération de la cornée!! tu vois on n'est jamais tranquille avec nos petites boules de poils!!

    tu sais que je m'absente pour plusieurs jours je te l'ai écrit dans mon dernier com! alors dès que je rentrerai j'irai te voir en attendant gros bisous!

    22
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:56

    Bonjour Martine! Je te souhaite un bon jeudi. Le temps est encore incertain, un coup chaud, un coup orageux, un coup "il ne sait plus quoi" lollll

    Veille bien sur Tanya, et essaie aussi de te reposer.

    Bisous!

    21
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:53

    coucou Martine,

    bonne pause ma belle, je me doute que tu sois chamboulée,

    toujours difficile de revoir toutes ces photos qui ont immortalisé vos moments de bonheur,

    prends soin de toi et de ta coquinette,

    elle est terrible ta Tanya,

    fais lui plein de câlins de ma part, sans oublier tes chatounets

    et gros bisous pour toi

    bon week-end et à lundi !

     

     

    20
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:32

    coucou martine

    prend  ton  temps pour  t'occuper  de  ton  amour  a quatre pattes

    j'espère  que  tout iras  bien

      mais ne t'inquiète pas  sa  arrive   mais

       tout  s'arrange

     bonne soirée de  gros bisous et a  tanya  de  gros calinou

    19
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:56

    bon we et bises de Laure

    18
    paresseux
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:59

    Belle fi d'après midi PRINCESSE repose toi bien , BONJOUR TA MA
    Que le ciel ce soir sera plein d'étoiles et
    embrasse ta nuit d'une lumière dorée
    au rythme du vent rafraichira ta veillée de cette lourde chaleur
    quand tu dormiras, la lune veillera sur toi
    et moi je pourrais ainsi te souhaiter l
    la plus belle des nuits
    bisous , amitié ,Bernard à la semaine prochaine http://img4.hostingpics.net/pics/7676744ecf4a35.gif

    17
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:54

    Coucou douce Martine Je passe te souhaiter une agréable fin de semaine avec Full soleil pour

    remonter ton moral et  soulager un peu ta peine.La tite La tite-Tanya saura bien t'apporter de petits bonheurs

    et t'aidera à oublier un peu. Repose toi bien mon amie  Mille Gros bisou du Québec pour toi

    Et Gros  Câlin à Tanya.

    gif

     

    16
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:34

    Coucou Martine

    bonne pause...bisous

    15
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:30

    J'espère que pour Tanya ça ira bien

    et que le vétérinaire a raison 

    que l'infection ne vienne pas se loger dedans 

    alors que tout c'est bien passé 

    gros bisous bon courage ma douce 

    et à lundi amitié Mado 

    caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    14
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:51

    Je te souhaite de  bonne vacance  a bientôt bisous Jacques .

    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:04

    bonjour ma tite martine!!!

    ha tu sais avec les betes on ne faitpas toujours comme on veut!!

    mais ça va aller!!!!je te dis donc a lundi et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    12
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:03

    Bonjour Martine

     

    Quelle coquine cette belle Tanya, cela devait peut être la  démanger et les chats et les chiens automatiquement se mettent à se lécher..... la remise du training est une bonne chose

    Bonne apuse mon amie, cela va te fzare du bien et tu pourras te consacrer encore plus à cette petite Tanya, c'est quand même un choc cette opération , mais ta tendresse et ton amour lui feront oublier ces mauvais moments passés

    Je te souhaite un heureux Jeudi

    Ici soleil et chaleur, souhaitons que le beau temps cette fois soit bien installé

    Câlins à Tanya et châtounets

    Pensées amicales et bisous pour toi

    rebecca

    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:42
    bonjour petite louve bonne journée merci de ton passage bisous
    10
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:40

    Oui, Martine, repose-toi pendant quelques jours, tes amies vont bien comprendre ton désarroi.

    Soigne aussi Tanya, mais s'il n'y a pas d'infection ça va vite passer.

    Je t'embrasse, ma chérie, prends soin de toi.

    Je pense à toi.

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:02

    bonjour mon adorable  amie Martine ;me voilà de retour de mes vacances et là je vois que tu as soucis cela me contrarie de voir que tu ne va pas tres bien et je comprend aussi ce que tu ressents pour avoir vecu moi meme  ces moments douloureux je suis de tout cœur avec toi. pour Tanya j'espère  de tout cœur que tout iras pour le mieux .il faut aussi que tu pense a toi et je pense que c'est une bonne idée que tu mettes en pause ton blog quelques jours   pour aussi prendre bien soin de toi et ceux qui te sont chers; mon amie je te souhaite une bonne journée profite aussi du beau temps qui est bien présent . je t'envois de gros bisous.  de douces carresses a Tanya  . Ton amie Thalia ps: tu sais que tu peu me joindre en mpv si tu as besoin ou au telephonne

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour mon adorable Martine

    Bonne pause mon amie je sais que tu te fais beaucoup de souci

    pour Tanya j'espère que tout ira bien et ne t'inquiète pas trop tu verras

    tout ira bien ma douce

    je te souhaite une douce journée j'espère que tu n'as pas trop chaud

    moi je fond c'est pas supportable ces chaleurs

    doux bisous

    Marlène

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:42

    Je comprends très bien ton émotion avec Laïka. 

    Prends un peu de repos pour soigner ta belle Tanya. 

    Prends soin un peu de toi et a bientôt, on se tient au courant en Live.

    Bonjour jeudi a toi et a tes lecteurs

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:20

    Bonjour ma Martine

    Je comprends ton émotion et là tu angoisses pour Tanya, j'espère rien de grave, c'est vrai il est assez difficile de soigner un animal, ça se lèche et après il y a autre chose. Tu verras ça ira je l'espère de tout mon cœur.

    Profites de ta pause et soignes bien ta Tanya

    Gros bisous et à bientôt

    Ninie

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:42

    Hello ma belle et douce Martine , comment vas tu , tu te stresses et tu te sens pas bien a la fin , prend bien soin de toi ma tendre amie .

    C'est Jeudi , je te le souhaite avec une bonne pause et tant de repos .

    Calinous a Tanya et aussi aux chatounets .

    Toujours dans ma pensee , gros bisous de Mirella .

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour Martine

    J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas grave pour Tanya, mais tu sais elle ressent peut être tes inquiétudes.

    Je te souhaite une bonne pause, quelquefois il faut le faire.

    Je t'embrasse, bien des choses à ta maman,

    Caresses à tes bébés.

    Laure

     

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:26

    Bonjour martine

    J’espère de tout cœur que ça va aller pour ta ptite chienne Tanya

    donne nous des nouvelles

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:15

    Bonjour ma Océane chérie. 

    Une grande émotion pour ta belle princesse. Des souvenirs heureux sont remontés en mémoire et des moins heureux, le tout appartenant à Laika, a cette boule poils qui t'a apporté du bonheur pendant des années, je suis de tout mon cœur avec toi ma Océane.

    J'espère que pour Tanya ça s'arrange cette histoire, pffff c'est quand même bizarre, il en dit quoi le véto ! ! ! 

    je te sonne dés que j'ai un petit moment, hier une journée de folie , et mardi  aussi, pluie et averses très fortes avec des  grêlons et rebelote mon sous-sol inondé, pffff mare de mare d'éponger ! Hier soleil, tout était ouvert pour séché et ce matin c'est déjà tout grand ouvert .

    Bonne journée ma Océane chérie, caresse douce à Tanya, bisous bisous. Jo

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 04:04

    Allô p'tite soeur...Je me demande si Tanya ne ressent pas tes émotions par apport à Laïka, ce qui pourrait emmenez tes soucis pour Tanya. Si elle aimait jouer avec d'autres chiens et que maintenant elle reste loin ou ne veut pas s'amusez, là tu pourrais le savoir. Elle ressent ce que tu ressens, j'imagine que vous devriez vous aider mutuellement. Prend un temps pour tout remettre en question, s'il fait beau, sortir et allez marcher, prend du temps avec Tanya, je pense qu'elle ce sent seule. Les animaux peuvent autant avoir la déprime que nous et je pense que ton vétérinaire pourra t'en parler.

    Tristesse

    Prend soin de toi et garde le positif,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :